ma commande SEPHORA

Publié le par miims

Mon petit craquage


 

je suis faible,

j'ai craquée pour une NAKED !

la première du nom!

les couleurs de la 2 ne

me conviennent pas vraiment.


StillCap0013.jpg

StillCap0006.jpg

  alors une commande faite lundi soir et reçu aujourd'hui Vendredi,

 j'ai payée 61€ et des brouettes

(livraison offerte à aprtir de 60€)

 3 echantillions

 

 

 

les produits:

 

* NAKED qu'on ne presente plus =) avec son pinceau et la primer potion. 43€

 

* Vernis: Sephora  4,90

un clair  pour la french

Where's my purse

  

StillCap0002-copie-1

 

 

collection Scarabé :

       diving in malaisia  <3

 

 

StillCap0014-copie-1

 

 

et un rouge cherry popsicle que j'ai fumé  avec le Rock Coat de DIOR que j'avais aussi commandé=)

 

 

 

en parlant de vernis un bon top coat transparant chez SAGA a 2€ je crois marque ESS avec 8ml=) séchage ultra rapide et une très bonne protection=)

voila voila 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article