lumière radieuse

Publié le par miims

Aujourd'hui je voulais vous parler d'une petite pépite de make up !!  

 

 

Je m'explique ^^ : je flânais sur le site de CHANEL une poudre illuminatrice très très très Belle poudre illuminatrice qui portait le nom de :

*-*

Lumière Sculptée

CHANEL

*-*

Lumiere-Sculptee-De-Chanel-1.jpg

 

Je suis allez chez SEPHORA =) et j'ai

complétement craquée !!c'est une

poudre MA-GNI-FI-QUE !!

 

 

 

# elle est décrite comme un trésor

dans son écrin et c'est VRAI !!

on a pas du tout envie d'y toucher

tellement c'est beau !#

 

 

 

 

 

 

 

 

 

!!! c'est un bijoux d'or et de nacre très fine qui donne

une véritable touche de lumière toute en transparence !!!

 

***

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article